En Bref

 

Regarder le book en ligne

 
Agence de design graphique dédiée à la communication, Amarante a été fondée en 1999 par Sophie Fournier Villiot.  

Amarante valorise, par le design, la capacité d’une entreprise à pouvoir communiquer de manière claire et efficace. C’est pourquoi elle prend le temps d’écouter le client, de le questionner et de récolter un maximum d’informations. Sa maîtrise de « l’art de la communication d’entreprise » acquise depuis plus de 15 ans lui permet d’aborder sans difficultés des problématiques complexes, dans tous les domaines (marchés publics, finance, grande consommation, lancement de produit, pédagogie, …). Ses valeurs de proximité auprès des clients lui valent également de s’adapter aux projets plus fragiles et de conseillers au mieux ses prestataires sur les stratégies de communication à adopter et les supports à développer. Les mots d’ordre : flexibilité, créativité, réactivité.

 


 

Sophie Fournier Villiot – Directrice de création. 
Diplômée de l’École Supérieure des Arts graphiques Met de Penninghen à Paris en 1994, elle supervise les projets et en assure la direction artistique ainsi que la gestion au seins de l’agence.

Jessica Richer – Assistante de direction artistique
Diplômée en Design Graphique en 2015, elle suit les projets artistiques, participe à leur conception et accompagne les clients. Elle est également fondatrice et vice-présidente de l’association Cultur’aid que soutient Amarante.